Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
19 octobre 2006

Ma sécu, ma vignette ...

Je te dérembourse, tu me dérembourses, nous nous déremboursons...

Pas de bol, je ne suis jamais malade. Juste un peu chiante. Eternueuse au printemps et vasoconstrictée en été.
Pas de bol, je suis déremboursée !

Y parait qu'on est sur-prescrit alors faut nous dérembourser.

Ben moi je crois que je vais dé-voter en 2007 (pis qu'ils s'avisent pas de retirer le Citrate de bétaine du commerce, je pourrais les auto-suicider aussi).
J'hallucine ! (nan, je déconne, j'ai pris mes neuroleptiques).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore déjà la chanson, dommage que l'on est pas le ton, ni le son ; -)<br /> <br /> Inutile ? Serait-ce possible ? Mais alors dis moi Fred depuis toutes ces années le soulagement que j'éprouve lorsque je prends ces fameuses pillules ne justifie en lui-même pas même leur existence ? Pourquoi pendant qu'on y est ne pas dérembourser ces fameuses pillules roses si connues, prescrites comme placébo et qui fonctionnent si bien quand les gens ne vont pas bien ? Entre toi et moi, mieux vaut un placébo prescrit, remboursé et qui fait effet qu'une vraie drogue prescrite et remboursée, non ?
F
bah, les vaso-machins n'ont jamais été vraiment efficaces... sans rire ! Ce qui est plutôt nul, c'est que pendant des années on a fait bouffer ces médocs inutiles à des tas de gens !
G
... en capsule, c'est toujours remboursé ?<br /> Voir ici, chanson étonnante ;-)<br /> http://www.bide-et-musique.com/song/5560.html
Publicité