Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
21 octobre 2006

Christian, Lionel et les autres ...

ou l'art d'être soi ...

On croise souvent des gens biens dans sa vie. On les reconnaît assez vite. Y'a comme un signal qui s'active.
Quand j'en repère un, y'a comme une lumière, une sonnette qui dit "là minette voilà quelqu'un qui illumine, voilà un simple mystère avec qui partager".
Et en général, le temps passant, toussa se confirme.
Je me trompe rarement pour ce genre de choses. J'ai un radar performant branché sur "êtres humains particuliers".
Tout cela peut paraître bien subjectif. Et pourtant ...
Pour ce qui est du sonar à enfoirés je ne l'ai pas eu en option par contre (ou je préfère le penser), je ne les vois pas toujours venir mais ça ne m'empêche pas de les attirer.

La vraie question autour de tout ce blabla c'est : choisit-on ou est-on choisi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité