Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
19 octobre 2006

2 mois !

C'est bien les anniversaires.
Ça éclaire.

Jusqu'à 10 ans ça déchire, jusqu'à 20 ça fait danser, jusqu'à 30 ça fait marrer.
Pis y'a après...

Comme ce jour où avec l'une de nos partenaires professionnelles on rigole en accueillant les p'tites stagiaires universitaires en découverte du monde professionnel. D'un coup flash back. Les "j'me souviens", les "fallait voir ce qu'on entendait", les .... jusqu'au moment où d'un coup quand même on se dit "ben voilà, ayé, on est dans l'autre camp"...
Finalement, les anniversaires c'est bien mais faudrait pas avoir de mémoire, c'est ça qui rend vieux.

Mais y'a pire, c'est quand on répond "si ! on est une équipe jeune, y'en a qui ont euh... ben mon âge aussi". En même temps on se rend compte que là on est pas super crédible au regard des jeunettes qui n'ont plus d'appareil dentaire depuis quelques années à peine. Mais le pire c'est quand cette phrase provoque un éclat de rire de la part de ce mêmes jeunes filles.

Finalement les anniversaires c'est bien mais faudrait avoir en face de soi que des plus vieux. On garde ainsi l'illusion de rester toujours jeune. Ce qui rend vieux finalement, ce sont les jeunes.

En tout cas les anniversaires, ça empêche pas de dire des c**nneries à la pelle. Après tout, faut savoir garder l'esprit jeune.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca a commencé le jour ou m'arretant devant un passage piéton laisser passer 2 gosses, j'ai entendu l'un dire à l'autre : <br /> "hé, le bonhomme, il nous laisse passer!"<br /> Deuxième indice, "<br /> ha je m'en rapelle, ça fait bien 20 ans !"<br /> Qu'est ce que je la hais cette phrase :-(<br /> M'enfin, pas grave, on passe notre vieillesse sur les blogs, notre age n'est évalué que par le contenu de nos textes ;-)
Publicité