Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
31 octobre 2007

Ex djeune

... ou quand le corps se rappelle à la raison

Il y a quelques jours
bien mal m'en a pris
j'ai voulu faire la djeune
RDV est pris avec un célèbre vendeur de hamburger
et de frites

Grasses les frites, bien grasses
J'y ai quand même mis ma touche frenchie avec de la moutarde
... pour faire passer le goût (mais c'est entre nous)

Ce jour là, la folie m'a pris
J'y ai ajouté quelques subtiles friandises
cacahuètes et chocolat

Et bien le message est passé
2 jours d'indigestion version grippale
et 3 jours de mal de crâne

J'en suis là ...
Vite une pilule magique !
... pour oublier que je ne suis plus djeune depuis quelques années déjà

Publicité
Publicité
Commentaires
P
même sur un écran, le mélange fait gerbant ! tu n'es pas en forme pour ce soir alors ?!!! mince, je comptais sur toi !
Publicité