Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
4 novembre 2007

Passer du rêve à la réalité

.... sublimation et principe de réalité ?

Chacun d'entre nous en possède (ou devraient en posséder)
Personnellement, il y en a un que j'ai nourri pendant 18 ans
avant de l'atteindre enfin, de le réaliser

La réalité était bien plus sublime que mon rêve
Une fois sur place, je me suis demandée si finalement l'accomplissement
si tôt dans mon existence
était une bonne chose
Le rêve n'existe plus, la réalité l'a remplacée
Mais je sais que je suis une sorcière compliquée

Dans cette belle aventure, j'ai appris bien des choses
et parmi elles
que la réalité peut être bien plus sublime que le rêve
mais aussi que cette belle réalité peut également côtoyer la plus terrible horreur

Car même si j'ai voulu l'emmener avec moi
j'ai laissé sur son trottoir ma petite princesse khmer endormie
d'à peine 5 ans
Et dès que mon rêve ressurgit
je la retrouve endormie
seule et si fragile

ma princesse endormie ...

IMG_1659

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité