Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
21 juillet 2007

Tout fout le camp...

... je sens que je vais m'acheter une tente ...

Disparition de LSB pendant quelques journées
mais les aventures ont perduré
sans pour autant me lessiver

par qui commencer ...

mon fournisseur de gaz préféré ?
qui me connaît après 13 appels (eh oui), j'ai enfin fini par avoir le gaz
soit 20 jours sans douche chaude

mon fournisseur de blablatages téléphonique ?
qui bien sûr s'est servi outrageusement de mon compte en banque
2 fois au lieu d'une

ma banque ?
qui a permis à mon fournisseur de blablatages téléphonique de se servir de mon compte
sans mon autorisation

mon fournisseur de carte postale du bout du monde ?
qui m'a arnaqué (et le mot est pesé)

mon logeur ?
qui a conservé mon double de clés pendant 3 semaines
et qui ne pas pas fourni d'état des lieux d'entrée

ou à venir mon fournisseur de blablatages webistiques ?
avec qui les parlementations vont débuter
vu que j'y ai un peu péter son modem

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité