Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
18 juillet 2007

Diversité chérie

... ou les joies de la communication ....

Passer ses journées entre un creuzois du cru Es maître en phrasé et un jeunot pro zyva à ses heures est un bonheur de chaque instant.

Une fois la mayonnaise prise, les journées payent.
Et là, sûr qu'on ramasse, même si comme dit bidule "on est pas payé cher", on se rattrape en bonne humeur.
Alors, faute de, je vis mes journées entre des "je te dissémine façon puzzle" et des "gaffe tu vas te prendre un coup de plafond nanard".

Ces deux là, que rien ne paraîtrait rapprocher
s'adorent en vérité
et moi spectatrice parfois actrice
je me gausse, je muscle mes abdos

même lorsque les deux d'une même voix s'en prennent à la gentes féminine
que dans ce groupe je suis censée représenter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité