Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
20 décembre 2006

Mon o*tlook, mon adoré

... ou quand on a plaisir à se faire siffler sonner ...

Je découvre depuis quelques semaines tout l'interet d'utiliser o*tlook. Y'a des fonctions calendrier, journal, tache que stupidement je n'avais jamais creusé (j'irai même jusqu'à vous avouer que je j'ai essayé à plusieurs reprises de mettre à la poubelle ces dossiers qui apparaissaient sur le coté de mon écran et me perturbaient).

Et pis j'ai eu la révélation. Un jour. Yapatrélontan.

Et depuis j'ai le droit de perdre la tête en courrant parce que de toute façon je me fais siffler.

Ding dong "c'est l'heure du café", ding dong "fo que t'appelle dédé pour y dire de ramener son camion cause que momo il a préparé le frigo à ramener à ririe", ding dong "dans 2 jours c'est les wacances".

Et là je me dis : "comment j'ai fait pour vivre sans ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité