Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
19 novembre 2006

Dimanche -2

Dans 2 semaines, je ne serais plus tout à fait la même.

Je serai dans mon nouveau travail (la quatrième proposition), celui que j'ai dit oui y'a 10 jours et que je n'ai toujours pas de nouvelle de ma future chef tiensfoquejeluitrouveunnom (et que du coup je me tâte pour changer d'avis...ben oui y'a une 5ème possible), celui à 300 km de chez moi, celui qu'a pas d'horaire, celui qu'en 18 mois faut que ça soit fini...ça tombe bien j'aime bien les défis.
Mais je commence à me demander si je ne m'y mets pas inconsciemment dans la mouise... à moins que ce soit consciemment d'ailleurs...

Bon d'accord, c'est vrai je n'ai plus 13 ans ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité