Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
1 août 2007

L'esprit et la règle

... si La FONTAINE m'était conté ...

Si connaitre la règle permet d'obtenir un brin de ce que l'on veut
Appliquer la règle a rarement cet effet

Point de philosophie dans tout cela
juste un peu de mathématiques

Quant à savoir si les plus grands philosophes étaient mathématiciens ...
ce serait reconnaitre que l'UV Logique mathématique est enseignée en Fac de Philo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une sorcière bleue qui a la main verte ... trop drôle !!!
L
Merci Pythie. Pour les méninges c'est pas gagné mais ça ne m'empêche pas de profiter (mon hibiscus est en fleur ;-)
P
ben bonnes vacances ... mets les méninges en stand by et profite !!!
L
Ben je suis en vacances depuis ce matin ... je crois qu'il faut que je retourne bosser ;-)
P
tu réfléchis dur tôt le matin !!!! t'aurais pas besoin de vacances toi ???!
Publicité