Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
21 juin 2007

Jour J+ 5

... bilan à mi-parcours ...

L'agence
- 6 mois d'attente
- un engagement sous 10 jours maximum
- un appartement à moitié refait (je jure qu'ils n'ont peint qu'une moitié de mur dans le salon, je peux même cracher si il faut)
- une bidouille au moment de l'état des lieux, il me manque toujours un trousseau de clés que je devais récupérer sous 24h

Le déménagement
- arrivée des bras prévue à 8h30 , arrivée effective à 6h30 !
- zont pas voulu que je mette l'ordre sur mon chèque (ben voyons)
- sont partis comme des voleurs (en 32 secondes)
- pas vu la trace de la moindre facture (mais "faut pas s'inquiéter madame c'est comme à monoprix")

Le gaz
- 5 appels pour déterminer dans quel logiciel se trouve LSB
- impossible de résilier à distance
- impossible d'avoir un rdv pour mise en route (logiciel planté)
- mais aucun problème pour recevoir la facture d'abonnement !

Le téléphone
- marche pas ...

La machine à laver
- elle ne rentre pas dans l'espace prévu à cet effet (je vais pouvoir me défouler avec ma scie toute neuve)

La chaudière
- à la première tentative de mise en route, protestation appuyée et fuites généralisées

Premières impressions
- la locataire précédente n'était pas fan de ménage ... elle n'a JAMAIS passé l'aspirateur sur la moquette crème en 3 ans (ben si c'est possible...)
- agression verbale de LSB par un monsieur habillé en dame (c'est chouette LSB permet aux gens d'exprimer leurs émotions)
- vol d'un sac à main sous ma fenêtre
- arrestation d'un picpocket

Conclusion : LSB nettoie méchant son sale karma
Plan d'actions : Le moral pour ne pas le perdre faut lui courrir après !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, ça faisait partie des fondamentaux incontournables ... y'a même un canap' déja tout prêt qui t'attend ... toi aussi tu veux t'en prendre à mon plan de travail ce week end ?
K
Euh, mais sinon, y'a bien une chauffeuse pour moi ??
Publicité