Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
15 juin 2007

Faites vos jeux

... et moi je fais un voeux ....

Parfois on préfère ne pas croire aux probabilités
on préfère s'en référer aux astres
aux lignes de la main
au papa noël

Comme quand le déménageur qui n'a eu de cesse de vous harceler pendant 15 jours
et qui devait vous rappeler une fois le chèque des arrhes arrivé
a comme qui dirait ... oublié

La question qui reste alors serait plutôt
Y'aura-t-il des bras pour porter mes cartons demain matin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors ? as-tu survécu ?
L
Marci, marci ... promis je ramène des aventures ...
P
je t'envoie un max de courage, de biscotos et de bonne humeur car un déménagement sans rigolade, ce n'est pas un déménagement !!!!
Publicité