Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
29 mai 2007

9 mois pour une éternité

Et si les souvenirs étaient plus terribles que la réalité ?

9 mois c'est tout juste ce qu'il faut pour accoucher de son bonheur, de sa douleur...
Et depuis quelques jours mon corps à moi aussi le dit, ça fait 9 mois
Que je suis à nouveau seule face à moi

Alors je me questionne (moi qui me suis fait une idée sur la question),
est-il moins terrible de l'être toujours ou de le redevenir à chaque fois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aaaahhh c'est ça tu es une sorcière ensorcelante ! et j'aime chercher ce que tu veux nous dire ...
L
Il y a mille et une façon de regarder ... à chacun de voir ce qu'il a envie et si j'offre une partie de mon regard, c'est à chacun d'y voir ce qu'il veut. De la sorcellerie toussa. <br /> Je suis en tout cas ravie de tes visites Pythie.
P
ce que j'aime dans ce que tu écris, c'est que tu laisses planer un doute ... les mots sont sibyllins, couverts d'un voile qui fait qu'on ne sait pas trop de quoi tu parles ... ou alors, on ne veut pas vraiment le savoir ...
Publicité