Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
26 février 2007

Branché ?

Alors que je me baladais sur l'avenue
le coeur ouvert à l'inconnu, bien entendu

Je décide d'entrer dans cette boutique
finalement juste en bas ce chez moi où je n'habite plus depuis des mois
ils y vendent des téléphones portables maintenant

Et justement ça fait des mois que le mien est cassé
même si il fonctionne
ça fait mauvais effet

Et alors de demander au charmant jeune homme aux dents toutes bien alignées
"Qu'auriez vous comme téléphone à me proposer ?"
Et lui de me répondre "Vous recherchez un téléphone qui fasse quoi ?"
"....Ben téléphone !"

Et ben figurez-vous que ce n'est pas si facile à trouver ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... ben ça veut dire que j'ai gardé le vieux tout cassé qui fait téléphone ... :-)
K
J'ai une question un peu con du coup: ca veut dire que tu vas changer de numéro ou tu gardes le même ?
G
... et demande une voiture qui demarre !<br /> Tu verra à la tête du vendeur que ce n'est plus un critère premier :D
Publicité