Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
6 février 2007

Minority report ...

Parait qu'il y a des études
qui détectent les futurs délinquants
dès l'école maternelle ...

On les décèlerait à ces signes là : "a refusé d'obéir, ne modifie pas son comportement face à l'autorité"

Faudrait qu'on leur parle aussi, à ces chercheurs incompétents, incultes, inconscients,
de l'expérience mondialement connue, et reconnue,
de Monsieur MILGRAM

Qui démontrait bien
que c'est justement l'obéissance
qui a fait de nous, en partie des monstres, il y a une soixantaine d'années ....

Faudrait qu'on leur dise que c'est à vouloir tout contrôler, qu'on perd notre humanité

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... entre les deux extrèmes, il y a quelque chose qu'on appelle le libre arbitre...<br /> De l'éducation oui, du formatage non ! Votez pour moi, je suis une fille d'avril ;-)
G
En même temps, mes filles, quand elles foutent le bordel, je suis compréhensif un certain temps puis si ça ne s'arrete pas, ça fini avec un coup de pompe dans le c**.<br /> Je sais, je suis un infâme bourreau d'enfants ....
Publicité