Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
2 février 2007

Regarder les choses en face (la suite)

... et j'ai aussi compris

qu'on a le droit de garder les yeux fermés, aussi
qu'on ne peut pas attendre de l'Autre qu'il ouvre les siens
que c'est un acte propre à chacun

et que mon choix n'est pas meilleur que le tien
et que le non choix en est déjà un ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Kiara, voilà une chose que je n'avais pas encore compris.
K
A force de ne pas choisir j'ai fini par comprendre que ne pas choisir c'était se priver de tout.
L
Argh ... sans doute que si. Mais ne pas choisir c'est aussi faire un choix alors autant décider ce choix et être acteur de sa vie, non ?
P
choisir, c'est pas se priver du reste ?
Publicité