Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
13 novembre 2006

Des nouvelles de mon percepteur

Après un joli courrier, un échange téléphonique prometteur (le 28 août souvenez vous), plus aucune nouvelle de mon percepteur depuis déjà plus de 2 mois. Mon percepteur ne pense pas à moi.
Alors j'ai décidé de le pister, de lui faire cracher qu'il a besoin de moi.
C'est donc avec tout le plaisir de consacrer ma RTT à une entrevue, que j'ai pris mes clics et mon chéquier pour le rencontrer. Le percepteur est un homme moderne, il laisse payer les filles.
Je me suis donc rendue dans cet immeuble, ai pris l'ascenseur à la recherche de l'étage...fantôme.
La vérité nue, cruelle, terrible m'est apparue arrivée au deuxième étage : ça a tout cramé chez lui. Yapurien.
C'est donc pour CA qu'il ne m'appelle pas, ne m'écrit pas...
Je pars donc à la recherche du percepteur perdu...(car rien de ne dit finalement qu'il ne pense pas à moi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité