Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
17 octobre 2006

Plutot débrouillarde et gaillarde

Démonter une roue, changer un delco, poser une moquette, réparer un vélo n'est pas très compliqué. Mais parfois la présence d'esprit n'y est pas. Comme ce jour où l'équipe informatique est intervenue cause que ma saleté de machine à microfilms fonctionnait pas...vu que la gentille dame du ménage l'avait débranchée pour y mettre son aspirateur...comme cet autre jour, il y a peu où le plombier est venu en urgence cause que mon chauffe-eau voulait plus me parler...vu que le plomb avait sauté...
Mais à qui ça n'est jamais arrivé hein ? Et le plombier a été adorable...
Alors vu que mon chauffe-eau refait des siennes, je me demande si je vérifie le tableau electrique ou si je rappelle mon plombier prêt à monter tous mes étages pour me remettre un plomb...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fargo, tu penses que mon chauffe-eau aurait une dent contre moi ?<br /> Kiara, voilà un bon choix ! mais évidemment je préfère les mauvais garçons ;-)
K
Je vote pour le plombier adorable !!
F
C'est un plombier ou un dentiste à domicile, en définitive ?
Publicité