Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
9 octobre 2006

Alice au pays des scottisch ... (3)

J'peux pas m'y faire...oct06_122

Dieu et moi on a pas toujours été pote d'accord. Une chose est sure avec ses ministres ça colle pas quels qu'ils soient (qu'on les appelle comme on voudra). Mais une église transformée en pub ou en boutique de déco, là non je dis " NON, je ne peux pas".

Et dire que c'est moi qui dit ça...là je m'y fait pas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En même temps je connais quelques romanes perchées dans la montagne que j'adopterais bien...
G
... au Canada, à Montréal je crois, pas mal d'églises ont été vendues faute de moyens pour les entretenir ...<br /> S'acheter une église pour faire un loft ...
Publicité