Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
8 octobre 2006

T'as tes pansements ?

Parce qu'une demi pointure ça compte...

Alors quand on chausse du 36.5 faut acheter du 37, pas du 36 (un problème typiquement féminin ça).
Il faudra que je m'en souvienne pour la prochaine fois...en même temps compte tenu des difficultés à marcher avec mes jolies bottes, je risque de l'avoir bien à l'esprit là...

Conclusion ? Arrêter de sous-estimer, de vivre étriqué.
Comment positiver ? L'avantage de la situation, c'est que ça frotte même pas.
Solutions envisageables ? Me couper un doigt de pied, oublier l'objet du délit ou persévérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fred, tu veux dire que je devrais me cloitrer dans mon paradis et avoir comme seule distraction un "mec" qui aurait un point de vue sur mes chaussures... n'en déplaise à ces messieurs,je pense plutot aller courir le monde avec mes bottes de sept lieues (comment ça rebelle ?)<br /> Fargo on est d'accord, on devrait vivre pieds nus !
F
Le pansement, c'est pas bon: c'est une sur-épaisseur. Il faut faire un curetage de bottes. C'est rare, c'est difficile et ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale.
F
moralité : tes jolies bottes, tu les met, mais tu bouges plus.<br /> <br /> disons que c'est uniquement si tu invites un mec chez toi et que tu veux qu'il voit comme tu es bien avec...
Publicité