Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
28 septembre 2006

C'est bouclé....

Yapuka croiser les doigts...

Quelques rendez vous dans la matinée et notamment ce fameux taiwanais casé entre deux...(quelqu'un sait comment dire bonjour en taiwanais ? Ça pourrait éventuellement me servir en introduction, diplomatique, disons...)
Pis après crapahutage et avec mes histoires de tas, je n'ai même pas eu à me dire "rolala faut encore que je prenne l'avion ce qui veut dire UN décollage et UN atterrissage et donc DEUX fois plus de raisons que mon estomac soit pas ravi, du tout, du tout l'abruti !"

Bref toussa s'annonce bien, chui comme qui dirait dans les temps.

Enfin...dès que j'aurais réussi à fermer la valise....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La valise est arrivee à destination. Avec sa sorcière ! :)
I
Le suspense est à son comble !
Publicité