Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
26 septembre 2006

Par monts et par veaux ?

A la demande générale et pour faire face à la pétition qui circule (si si, je suis au courant) : la bonne nouvelle de la semaine....... jeudi c'est les vacances !

Alors moi qui bouge tout le temps (une fois là pis une autre là), et bien cette fois-ci j'ai décidé d'être raisonnable, de m'organiser et de faire ma valise... au moins deux jours à l'avance, au moins...
Le principe quand on arrête une décision c'est de la mettre en action. Et là, faudrait que je m'y mette là... poil au doigt.
Comme ça après je n'aurais pas besoin de courir, de m'agiter, de transpirer... de me mettre la pression, celle de juste avant de tout lâcher, celle de juste avant de tout savourer.

D'ailleurs cette fois ci, j'ai pris le billet de train (trois jours à l'avance au moins), j'ai aussi celui de l'avion (enfin presque disons que c'est tout comme)  ...
Faudrait juste que cette fois j'aille, directement, au bon aéroport tant qu'à faire.
Pour ceux qui voudrait l'info en passant, sachez que Roissy - Orly, ça se fait en 45 minutes minimum en courant comme une dératée sur la fin et en arrivant en transe de l'autre coté de la frontière.

Alors c'est le jour du bon sens en action, des bonnes résolutions...poil au menton

    - tout de suite valise

    - juste après rien

     - demain pas grand chose

    - pis ensuite le bon train

    - après ça le bon aéroport

    - et tout ça à l'heure tant qu'à faire..


Bon ça me laisse un peu de marge là...pas la peine de courir...

M'enfin je vais quand même prévoir une paire de basquets okazou...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
... et par vos quoi ?!?!?
L
ok tope là et je fais un tas !
K
Je crois oui. Mais n'oublie pas les lunettes de soleil cependant, quand il se montre il brille !<br /> (Ah, ceci dit tong en anglais = string, et de ce coté là c'est comme tu veux)
L
Informations importantes effectivement. Ouf, j'avais pas commencé la valise j'en étais seulement au concept. Bon alors les tongs je laisse tomber du coup...
K
Et moi je me laisse le créneau de mercredi soir pour le rangement/dépossiérage, pour éviter d'avoir le temps de tout re-salir, hein, autant faire ca à la derniere minute !<br /> Ah, cette fois-ci c'est l'automne, donc je dois dire qu'il fait (un chouilla, ô pas beaucoup mais quand même) froid. Et pluvieux aussi. Ces informations peuvent t'être importantes ce soir, donc. [Heureusement que tu viens pour les musées, pas pour te faire bronzer, hein !]<br /> Bonne valise ! :)
Publicité