Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
11 septembre 2006

6 minutes 23 secondes

...y'a des records qu'on voudrait ne pas détenir

Le centre de sécurité de ma tour bien aimée a procédé vendredi dernier à l'opération annuelle d'évacuation. Toute l'équipe a fait 6 minutes 23 secondes pour descendre les 17 étages. On a pris ça comme un jeu et on s'est réjouit de finir les premiers. Le service d'à coté est arrivé après (on préfère pas penser à ce que cela pourrait vouloir dire d'ailleurs).
En même temps faire ça un 9 septembre c'était pas super approprié. Parce qu'aller bosser le lundi qui suit, qui de fait est forcément un 11 septembre, dans la tour la plus haute du patelin (celle qui se trouve juste à coté du W*rld Tr*de C*ntre - et je jure qu'il y a en France des tours qui portent ce nom- hallucinant) alors que les distributeurs de journaux gratuits tendent à qui veut la Une avec une tour en feu...ben c'est pas top quand même.

M'enfin je dis ça moi....c'est pour faire du vent avec la bouche hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité