Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
6 septembre 2006

Spécial dédicace

Alors que je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu...

Je suis entrée dans cette galerie commerciale (où me mènent mes pas parfois, bien malgré moi). Je m'avance et alors que le ciel n'est plus qu'un vague souvenir, je me trouve face à cette boutique devant laquelle je suis passée des dizaines de fois sans jamais m'arrêter. Étonnante cette boutique, enfin le vendeur surtout.

La boutique s'appelle "en ronde et en couleur", c'est une boutique grande taille comme on dit. En tout cas dedans le vendeur est un spécimen rare. Le genre Sonny Crockett (mais si le flic en Ferrari à Miami) mais avec 10 ans de plus et un régime saucisse-frite qui lui aurait pas réussi.
Déjà là, bon j'ai les yeux qui plissent et les zygomatiques qui chatouillent. Mais en plus, il exhibe son torse la chemise ouverte jusqu'au nombril (cool tu vois le gars) et les lunettes de soleil noire sur les yeux (genre).
Alors, c 'est vrai, j'ai pas pu m'empêcher, j'ai rigolé.

Merci Monsieur Sonny Crocket Senior d'avoir été mon rayon de soleil de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité