Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
20 août 2006

Des nouvelles du front venant de l'Ouest

Catherine L. annonce avec sa jolie robe mémé fleurie (pardon mamy) qu'il a fait aujourd'hui 34 degrés en France. Intéressant quand il fait cette température est-on censé porter un damart, heinnnnnnn ?

Parce que de toute évidence ce matin j'ai croisé Noé qui voulait savoir si je pensais saisir l'opportunité de faire un tour dans sa barque et depuis je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me rendre compte que ma petite robe rouge siérait à merveille à l'humeur de la journée...meurf....vieux jean confortable et surfage sur la toile m'ont semblé les plus appropriés....

Elle (Catherine L.) annonce toujours avec son sourire radieux du dimanche soir alors que tous ceux qui regardent se disent déjà "putain demain c'est lundi", bref elle annonce disais-je à toute la France ou presque que demain par contre le temps est pourri mais qu'à partir de mercredi c'est pire....ah d'accord, merci Catherine L. pour ces nouvelles de mon climat hebdomadaire.

Du coup, je m'interroge : quand on sait qu'ils se plantent toujours à la météo (vous avez déjà remarqué non ? ), pourquoi ils font pas comme l'horoscope en annonçant que les bonnes nouvelles ?

Parce que là Catherine, grâce à toi je me prépare psychologiquement à un lundi pourri où je pourrais même pas mettre mon vieux jean et glandouiller vu que justement c'est lundi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité