Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
17 avril 2008

Du rififi dans les tuyaux

.... ou communiquer c'est un métier

Mais quand même est-ce si compliqué de répondre à un mail
La procédure me parait simple
Prendre connaissance du message qui vous a été adressé
et formuler en quelques mots
"je m'en occupe", "c'est entendu", "RDV pris",
voire "va te faire cuire un œuf et n'oublie pas de mettre du sel"

Le tout précédé d'un "bonjour"

Ben il faut croire que ce n'est pas évident pour tout le monde
et c'est comme ça que depuis 3 semaines une réunion ne s'organise pas faute de réponse
de la conn*** à l'allure métallisée super branchée
qui a sans doute mille fois plus à faire
que de cliquer sur "réponde"

Faut que je remette la main sur mes cours d'électricité
A moins que quelqu'un dans l'assemblée
ait une idée quant à la conduction du synthétique métallisé
3000 volts c'est assez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité