Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
12 décembre 2007

Léon

... ou quand les raisons ont dépassé la raison

L'entreprise est constituée de maintes petites fourmis
chacun son poste, chacun son rôle
toutes là pour la faire progresser

L'entreprise n'aime pas l'immobilisme
l'entreprise n'aime pas la régression

Il y a deux jours
j'ai questionné mes relations
j'ai cherché un tueur à gage,
seule solution aux problèmes traversés depuis des mois
avec un ambitieux agressif

Il y a deux jours
je l'ai trouvé,
au bout du couloir
dans le bureau de chef

Hier un loup s'est mué en agneau
marqué au fer rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un loup mué en agneau marqué au fer rouge, c'est une côtelette au BBQ ? c'est tous bon ça !
Publicité