Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
14 septembre 2006

K J Bi

Comme y disent les djeunes....

IMG_0738Alors comme vous le savez, aujourd'hui se discutaient les questions d'importance. La problématique centrale était la suivante : le cagibi c'est mon avenir, mais l'avenir personnel ou professionnel ?
La question véritablement se posait (si, si) alors après négociation (puisque j'avais une ouverture) : je ne suis pas balourdée, au contraire...(comme quoi faut être une emmerdeuse dans la vie, CQFD).
Malors maintenant il va falloir rapidement trouver un point de chute à la capitale. Quelqu'un connaît un 100 m2 avec terrasse et chauffeur à moins de 600 euros ? Je peux acheter, je suis ouverte aux propositions...

Bref : je l'ai eu ma promo avec le sourire de la chef...
Et si j'étais en plus un peu ensorceleuse ...hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Marci :-D
K
Youpi, félicitations !!!!!! :)
Publicité