Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
5 septembre 2006

Lequel est le bon pied ?

Je dois pas être du bon côté du lit ...

Ce matin, réveil difficile, comme un mardi. Normal quoi. En apparence en tout cas.
Lavage, crémage, auto-bronzage, repassage d'un truc pour sauter dedans en retard. Comme d'hab'. En apparence.
Descendage puis remontage pour cause d'oubli d'un truc, puis redescendage de mon escalier en colimaçon. Classique. En apparence.
Sortie à l'air libre. Et là bizarre, plein de monde et en plus ce groupe pil-poil pas loin de ma porte qui me regarde comme si je descendais de Pluton. Soit.
Traversage du carrefour n'importe comment. Bon.

Et là premier signe : pétage du talon gauche de ma p'tite chaussure à talon qui me tient déjà pas dans les pieds. Merdasse. Évaluation à vue de nez et tranchage de décision : rentrage chez moi (et je me tape 5 étages à pied, donc je serais encore plus en retard et en plus je serais en sueur) ou arrivage juste un peu en retard (comme d'hab') au bureau avec un talon en moins ?
A votre avis qu'est-ce que j'ai choisi ?
Bon allez, je vous dis....j'ai choisi d'y aller avec un talon en moins. Et là, je suis entrée dans la 4ème dimension.

Celle qui m'a fait prendre cet ascenseur pour aller à mon 17ème étage dans ce qui est la tour la plus haute de mon patelin. Et c'est entre le 7ème et le 9ème, à vue de nez, que l'ascenseur s'est éteint arrêté et alors qu'il était en pleine ascension s'est mis à redescendre. Subitement.
Sans lumière.

Et c'est là que j'ai pas aimé. Étonnant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
(et tu as eu raison [de ne pas me croire], arrivée devant la voiture j'ai eu la flemme et fais un virage vers chez moi. De toute facon il me restait un fond de salade.)<br /> As-tu essayé de te lever en sautant sur l'autre pied ce matin ?
L
Je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à cette question...je mène l'enquête et je te réponds (faudra qu'on cause mitose, meiose prochainement toutes les deux)(pour la pompière, j'adhère!)(tu ramènes le pain ?)(oh' j'te crois pas)
K
Oh mais non si c'était un pompier mauviette c'est pas du jeu... mais où sont les hommes ?? [ceci dit je ne sais meme pas pourquoi je dis ça, l'abus de tampon d'extraction d'ADN je suppose] [et nous savons d'ailleurs bien que les pompières sont charmantes aussi] [et si j'allais faire mes courses moi au lieu de raconter des conneries chez toi ?] [ok, d'accord, j'y vais]
L
Je crois que le hurlement que j'ai poussé l'a fait fuir...c'est pas gagné ;-)
K
Ca me fait penser a ce film, sliding doors [pile & face en francais] (http://www.imdb.com/title/tt0120148/). <br /> Mais euh, la question importante ici est: est-ce qu'un beau pompier est venu a ton secours, oui ou non ???
Publicité