Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Sorcière
Journal d'une Sorcière
Publicité
Journal d'une Sorcière
Archives
30 août 2006

Calife or not Calife

J'ai toujours su que je ne voulais pas manager.

Je voulais juste un travail de précision, d'utilité publique et surtout d'expertise. Un poste où personne ne viendrait me gaver, personne. Juste un travail passionnant, stimulant entre moi, l'être humain et le reste du monde. Alors un diplôme ES Sorcière me semblait tout à fait adapté.
Mais un jour, à force de voir défiler les chefs sorciers, j'en ai eu ras le chapeau. On sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on trouve....
Alors quand grand chef Sioux m'a personnellement demandé si je voulais bien tenir le poste du Calife, par faiblesse, curiosité, défi, ras le bol des nazes : j'ai dit "banco".

Et depuis chaque journée je me rends compte qu'on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on trouve....parce qu'il y a toujours un abruti qui fait le guêt, une tuile prête à bondir, toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité